Expiration d’un prêt sur gage

Un prêt chez un prêteur sur gage fiable vous donne une avance de trésorerie à un taux d’intérêt bas. Comme un prêteur sur gages comme Pfandbox est conçu pour les petits prêts, le processus est effectué de manière non bureaucratique et sans autres audits financiers. Le montant du prêt correspondant, qui est habituellement d’environ 20 – 40% de la valeur du marché, vous sera versé en liquide immédiatement. Pour des sommes plus importantes, nous avons besoin pour des raisons de sécurité d’un délai d’au moins un jour ouvrable – n’hésitez pas dans ce cas à nous contacter à l’avance par téléphone. À partir d’une valeur d’achat de 10 000,00 CHF, nous pouvons payer le montant par virement bancaire.

 

La récupération

Vos objets de valeur peuvent être récupérés par vous à tout moment. Le montant de récupération comprend le montant payé en prêts hypothécaires et les frais et intérêts engagés pendant la période de stockage. En principe, vous pouvez donner vos objets de valeur en paiement chez nous pour une période d’au moins trois mois. Un délai plus long peut être négocié au premier prêt. À la fin de la période de prévision, vous avez la possibilité d’étendre la saisie. Pour ce faire, vous devez seulement payer les coûts et intérêts engagés jusqu’à ce moment. Vos objets de valeur sont conservés avec nous en lieu sûr jusqu’à ce que vous puissiez les récupérer, ou qu’ils soient mis en vente.

 

Quels objets peuvent être prêtés?

Pfandbox s’est spécialisé dans le prêt de différents objets de valeur. Pour cela, en plus de l’or et de l’argent, nous pouvons également citer les objets rares, les produits Apple et les véhicules motorisés. Notre spécialisation vous garantit que nous connaissons très bien le marché et donc que nous pouvons évaluer les prix du marché avec précision et en toute sécurité. C’est seulement ainsi que vous pouvez vous assurer d’obtenir une valeur adéquate et équitable pour vos objets mis en gage.

 

Que se passe-t-il si je ne peux pas ou ne veut pas récupérer mes objets mis en gages?

Pendant la période où vos objets de valeur sont conservés chez nous, vous avez la possibilité de renégocier le contrat. Les frais et intérêts encourus jusqu’à ce moment doivent être payés. La société Pfandbox n’est pas obligée de prolonger le contrat. Si le contrat de non-renouvellement, vos articles conformément aux dispositions légales à traiter.

 

Vue d’ensemble de vos avantages lors d’un prêt sur gage

La mise en gage de vos objets chez Pfandbox offre les avantages suivants:

 

Frais

 

Il y a des frais de stockage supplémentaires pour les véhicules motorisés.

 

Nos exigences vous concernant

Si vous avez d’autres questions sur le processus, n’hésitez pas à nous contacter.